Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionée des loisirs créatifs
Pages
17 janvier 2016

Cape'tain america n'a qu'à bien se tenir...

Voilà le début de l'histoire :

mon petit poussin de 4 ans et demi s' est pris de passion pour les Avengers... poussin voulait donc une cape, Captain America avec le super bouclier bien sur 😉. 

Voici un aperçu des Avengers : 

téléchargement 

et le père Noël a apporté la collection complète en figurines de 30 cm, il est trop sympa ce père Noël. 

 

Je me suis donc attelée à la tâche et j'ai créé une cape avec un patron personnel de 1 m par 1m et aurant dire que les mesures sont parfaites car la cape et bien grande et l'entoure parfaitement.

Il est bien emmitouflé dans sa grande serviette.

Pour parfaire la sortie de bain je n'ai pas oublié les gants de toilettes assortis et parés d'étoiles.

20160117_110708

 

Les tissus :

Eponge bleu et rouge MPM

Coton MPM

Biais blanc MPM

Tissus 100% MPM

CREATION 100% MADE BY ME

Publicité
Commentaires
Passionée des loisirs créatifs
Publicité
Archives
Passionée des loisirs créatifs
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 231
Publicité