Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionée des loisirs créatifs
Pages
30 mai 2016

Poêlée de feuilles de blettes façon épinard

 

PicsArt_05-30-08

Ce soir, au menu des hommes une petite poêlée de feuilles de blettes façon épinards...

Pour cela, il vous faut.... Ta-dam ! Des blettes bien sur, ou vous allez récupérer les feuilles uniquement et vous garderez les côtes des blettes pour faire un petit gratin qui dera l'objet d'un autre billet..

J'ai d'abord coupé finement mes feuilles de blette puis je les ai mises dans mon cuit vapeur Seb, avec 2 gousses d'ail.

J'ai mis 15-20 minutes pour cuire tout celà.

Une fois les feuilles cuites à la vapeur, j'ai mis une cuillère à café d'huile d'olive dans une poêle avec une échalotte que j'ai faite revenir. Une fois l'échalotte revenue, j'ai ajouté mes feuilles de blettes.

En fin de cuisson, j'ai ajouté une persillade.

C'est prêt, vous pouvez déguster.

 

PicsArt_05-30-08

PicsArt_05-30-08

 

Bonne dégustation étoilée

 

Publicité
Commentaires
Passionée des loisirs créatifs
Publicité
Archives
Passionée des loisirs créatifs
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 230
Publicité