Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionée des loisirs créatifs
Pages
30 mai 2016

Soupe aux fânes de radis

PicsArt_05-30-08

 

Dans l'idée récup, j'aime beaucoup l'idée de récupérer les fânes de radis pour mettre dans la soupe.

J'ai donc fait une soupe avec des fânes de radis, une tomate, un oignon, une demi courgette et une gousse d'ail. J'ai ajouté un peu de poivre mais pas de sel car cette soupe, je la mange dans le cadre du programme slim détox en huit jours.

 

PicsArt_05-30-08

PicsArt_05-30-08

Au moment de faire le service pour les deux hommes, j'ai ajouté un peu de sel et j'ai mis une crème fouettée juste sur le dessus accompagnée de quelques petites rondelles de radis.

 

PicsArt_05-30-08

PicsArt_05-30-08

PicsArt_05-30-08

PicsArt_05-30-08

PicsArt_05-30-08

 

Bonne dégustation étoilée

Publicité
Commentaires
Passionée des loisirs créatifs
Publicité
Archives
Passionée des loisirs créatifs
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 231
Publicité