Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionée des loisirs créatifs
Pages
30 mai 2016

Idée de repas léger pour le soir

Une petite soupe au fânes de radis que vous trouverez ici : 

 

Soupe aux fânes de radis - Passionée des loisirs créatifs

Dans l'idée récup, j'aime beaucoup l'idée de récupérer les fânes de radis pour mettre dans la soupe. J'ai donc fait une soupe avec des fânes de radis, une tomate, un oignon, une demi courgette et une gousse d'ail.

http://luneetoilee.canalblog.com

 

Un petit gratin de côte de blettes que vous trouverez ici :

 

Gratin de côtes de blette - Passionée des loisirs créatifs

Après avoir utilisé vos feuilles de blette, avec cette recette : il vous reste les côtes. J'ai choisit l'option gratin pour mes blettes. Dans un premier temps, j'ai cuit 20 minutes les côtes au cuit vapeur Seb. Dans un second temps, j'ai mis dans un plat à gratin les côtes avec du sel, du poivre et de la noix de muscade.

http://luneetoilee.canalblog.com

 

Une poêlée de feuilles de blettes façon épinards ici :

 

Poêlée de feuilles de blettes façon épinard - Passionée des loisirs créatifs

Ce soir, au menu des hommes une petite poêlée de feuilles de blettes façon épinards... Pour cela, il vous faut.... Ta-dam ! Des blettes bien sur, ou vous allez récupérer les feuilles uniquement et vous garderez les côtes des blettes pour faire un petit gratin qui dera l'objet d'un autre billet..

http://luneetoilee.canalblog.com

 

Un yaourt maison sucré à la poire et au caramel :

 

Yaourts maison sucrés aromatisés au goût de poire et de caramel... - Passionée des loisirs créatifs

Il y a de celà 2 ans, le papa Noël avait décidé de m'apporter une belle yaourtière Seb. Celà faisait un moment que je ne m'en servais plus vraiment mais, comme je me mets à faire des yaourts maison au lait 2ème age pour la belette, il m'est venu l'envie de faire, aujourd'hui, des yaourts aromatisés à la poire et au caramel pour l'Homme et le poussin.

http://luneetoilee.canalblog.com

 

 

Bonne soirée étoilée

Publicité
Commentaires
Passionée des loisirs créatifs
Publicité
Archives
Passionée des loisirs créatifs
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 231
Publicité