Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionée des loisirs créatifs
Pages
29 mai 2016

Mon test avec la phase 8 jours du programme slim détox am'style minceur : jour 1

 

amstyle-logo

 

Aujourd'hui, j'essaie le programme 8 jours slim détox (am'style minceur)

Afficher l'image d'origine

Je vais détailler jour par jou,r ce que je mange puis donner mon avis et surtout le si le résultat est convainquant.

J'attendais de sevrer la puce niveau allaitement car bien sur je ne pouvais pas entreprendre un tel programme en même temps que l'allaitement.

 

Jour 1

C'est un jour ou on ne mange QUE des fruits et le la SOUPE.

Ce matin au petit déjeuner c'était un café noir sans sucre et la solution buvable à boire dans un verre d'eau ainsi que le comprimé jour.

Bon, c'est léger mais il faut savoir ce qu'on veut....

 

Il précise bien qu'il faut BEAUCOUP boire alors je me suis préparer ma bouteille pour me forcer à boire car je ne bois que très peu genre, un verre à midi et un verre le soir et encore... Je sais ce n'est pas bien mais bon !

Ce midi c'était soupe et une salade de fruit que je vais vous détailler juste après. Il précise bien que la soupe et les fruits sont à volonté sur la journée.

Recette de ma soupe pour le programme minceur :

10 carottes

6 tomates

1 oignon rouge

1 oignon

2 échalottes

un peu de poivre

J'ai donc fait une soupe avec tous les ingrédients ci-dessus.

J'adore la soupe à la tomate alors j'ai essayé de retrouver le même goût mais je mets de l'ail d'habitude et comme je n'en avais pas j'ai fait sans et j'ai remplacé la pomme de terre par 10 carottes pour essayer d'épaissir un peu tout celà..

Sinon en temps normal je mets 2 petits morceaux de sucre et du sel mais cette soupe et très bonne ainsi.

 

Recette de ma salade de fruit pour le programme minceur :

1 pêche de vigne

1 brugnon jaune

1 prune

5 fraises

1 kiwi

1 pomme

du jus de citron

J'ai fait un saladier moyen de salade de fruit que j'ai partagé en 2, une part pour midi et une part pour le soir.

 

Lors de ma fringale de 16 H 00, j'ai mangé une pêche de vigne.

 

Voilà, ce soir au souper ben c'est pareil que pour le déjeuner, une soupe et ma salade de fruit.

 

J'ai bu mes 2 L d'eau, j'ai l'impression que je vais exploser ça fait flop flop dans mon estomac :-).

 

Le bilan de ma journée, pour le moment ça va, à vrai dire il m'est arrivé de ne manger qu'un repas sur une journée (pas bien...).

 

A plus tard *Luné étoilée*

 

 

Publicité
Commentaires
Passionée des loisirs créatifs
Publicité
Archives
Passionée des loisirs créatifs
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 233
Publicité