Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionée des loisirs créatifs
Pages
17 janvier 2016

Sous verre #1 pour mon petit chez moi

Quand on est bloquée au domicile et qu on n aime pas rester sans rien faire,  on trouve toujours une idée pour s occuper. ..

je voulais acheter des sous verres pour ma table basse en verre, mais finalement, une idée m'est venue. Pourquoi pas les faire soit même !

Ni une ni deux je vais m'atteler à la tâche et finalement en "zieutant le net" beaucoup de blogueuses ont eues la même idée...

mes motifs sont inspirés de ce site : 

 

Cadeau fête des mères à fabriquer: dessous de verres en perles Hama

Pour les enfants qui cherchent un cadeau à fabriquer eux-même pour la fête des mères, voici un lot de jolis dessous de verres assortis, à réaliser en perles Hama (ou autre marque de perles à repasser.)

http://www.mespetitsbonheurs.com

 

 

102016256

Publicité
Commentaires
Passionée des loisirs créatifs
Publicité
Archives
Passionée des loisirs créatifs
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 233
Publicité